Cliquez sur une question ci-dessous pour consulter la réponse.
Pourquoi je n'ai pas eu de points en répondant à l'étude ?
Problèmes de connexion : Si vous rencontrez des problèmes de connexion en répondant à l'étude, vous allez réussir à voir toutes les questions, y répondre, mais vos réponses risquent de ne pas s'enregistrer et vos points ne seront donc pas créditez. Cela peut se produire notamment avec des smartphones, des tablettes ou certains navigateurs. Dans ce cas, essayez de vider votre cache Internet / cookies et de répondre à nouveau à l'enquête, ou alors de répondre sur ordinateur (fixe ou portable).
Contrôles de qualité : Les contrôles de qualité sont réalisés pour chaque enquête. Si vous ne lisez pas correctement les instructions, les intitulés de questions, les réponses proposés, il y a de fortes chances pour que vos réponses ne passent pas ces contrôles qualité. Veuillez toujours bien prendre le temps de répondre correctement aux enquêtes.
Crédit manuel des points : Pour ces études, nos partenaires doivent dans un premier temps valider vos réponses pour ensuite nous fournir la liste des membres à indemniser.
Si vous n'avez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter.
J'ai un souci pour compléter un questionnaire. Que puis-je faire ?
Si le problème persiste contactez-nous.
J'ai répondu à une enquête. Pourquoi elle apparaît encore sur mon compte ?
Très occasionnellement, il peut y avoir un problème informatique qui signifie que l'enquête apparaît toujours dans votre compte. Ceci est facilement résolu par l'équipe d'assistance du site.
Si le problème persiste contactez-nous.
Pourquoi je ne corresponds pas au profil de l'enquête ?
Si vous n'avez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter.
Comment avoir plus d'enquêtes en ligne ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous
Pourquoi je n'ai plus d'études à compléter ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous
Pourquoi mon compte est-il bloqué ?
Nous pouvons ensuite geler un compte si nous estimons que vous ne répondez pas correctement à nos enquêtes, ou si géolocalisation de votre adresse IP n'est pas correcte.
Si vous croyez que votre le compte a été bloqué par erreur, veuillez nous contacter.
Pourquoi je ne peux pas répondre à certaines études sur mon smartphone ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous