FAQ

  • Comment puis-je tester des produits ?
    Pour tester des produits sur Tester des produits, c'est très simple ! Il vous suffit simplement de vous inscrire et de vous rendre dans la catégorie « Produits de la semaine ».
  • Y-a-t-il des limitations à l'inscription ?
    Oui, vous devez vivre en France et avoir plus de 18 ans.
  • Tester des produits me coûtera-t-il quelque chose ?
    Non, Tester des produits est une manière complètement libre de gagner de l'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.
  • Comment fonctionne Testerdesproduits.fr ?
    C'est très simple, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de participer à un tirage au sort toutes les 2 semaines pour pouvoir tester un produit. Vous aurez également accès à des études en ligne / questionnaires sur Internet. Si vous avez le profil recherché et si vous répondez correctement au questionnaire, nous vous indemnisons sous forme de « Points », que vous pourrez échanger contre des chèques cadeaux ou des cartes cadeaux (chèque cadeau Kadeos, Carrefour, Auchan, Decathlon, Yves Rocher, Camaïeu... au choix). Vous pourrez aussi avoir la chance de participer à des études dites qualitatives (entretiens individuels, réunions de consommateurs, entretiens téléphoniques... Pour toutes ces études, si vous avez le profil recherché et êtes recruté(e), vous serez dédommagé(e) à l'issue de l'étude sous forme de chèque bancaire ou chèque cadeau.
    ATTENTION :
    - Pour avoir accès aux questionnaires, il vous faut impérativement remplir consciencieusement les questionnaires de profil. Ces informations nous permettent de filtrer les répondants en fonction des attentes de nos clients.
    - Questionnaires de profil bien complétés = plus d'études !
  • Et les « Produits de la semaine » ?
    Comme dit précédemment, vous avez la possibilité de participer à un tirage au sort toutes les 2 semaines pour pouvoir tester un produit. Systématiquement, deux produits apparaissent chaque semaine pour indiquer le produit de la semaine et mettre en avant celui de la semaine prochaine.
    ATTENTION :
    - Pour l'envoi des produits, merci de bien vérifier votre adresse postale. Les retours de produits ne seront pas renvoyés. - Les produits sont envoyés exclusivement en France.
  • Puis-je me désinscrire ?
    Oui, si vous ne souhaitez plus être contacté(e) par Tester des produits, il vous suffit de vous rendre sur la page « Mon compte » et de cliquer sur le lien en haut à droite « Se désinscrire ».
  • Comment utilisez-vous mes informations personnelles ?
    Les données personnelles ne seront jamais divulguées à des tiers et seront protégées conformément à la loi sur la protection des données.
  • Je ne trouve pas ce que je cherche, puis-je en savoir plus ?
    Contactez-nous, nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons.